top of page
Photo du rédacteurMichel Pepino

Ca réveille...de bon matin !

Très chers lecteurs, ce qui suit va certainement vous bousculer, mais je mets à votre disposition cette vidéo, car elle contient de bonnes nouvelles pour tous.



Etant conscient de tous les problèmes exposés dans cette vidéo depuis environ trois ans, après avoir été moqué autour de moi quand j'en parlais, j'attendais l'article bien documenté, en Français, et surtout proposant une solution radicale et vérifiée pour retrouver un état de santé sans "parasites indésirables". Jusqu'à présent dans les groupes privés de certains réseaux sociaux, le dioxyde de chlore et l'ivermectine avaient le vent en poupe pour nettoyer l'organisme de ces parasites, mais à présent, une solution plus facile à mettre en oeuvre, ayant l'efficacité "d'une bombe" est enfin dévoilée !


Je remercie Joss de l'alliance humaine pour m'avoir fait passer cette vidéo...de bon matin (d'où le titre de cet article) qui aurai pu se fondre avec les quantités d'autres vidéos proposées chaque jours.


Dans la vidéo ci dessus, on parle de détection par adresse MAC, ceci est une réalité que vous pouvez tester vous même :

Une simple petite application sous Android se nommant Bluetooth Scanner (il y en a d'autres) vous permet de voir ces adresses.


Mon conseil d'utilisation : Partez aux champignons au beau milieu de nulle part (c'est encore la saison) !

Loin de toute habitation, commerce, sans autre dispositif que votre smartphone, lancez l'application.

Rien ne s'affiche ? Parfait, vous n'émettez aucun signal BLE (Bluetooth Low Energy) !

Si une adresse s'affiche, sous forme de 12 chiffres, il se peut que vous vous détectiez une adresse provenant non pas d'un appareil, mais bien de votre organisme...

Ci dessous, le chiffre à gauche de la petite antenne est l'intensité du signal..

Au plus on est loin de la source émettrice du signal, au plus ce chiffre négatif est grand (-80 dbm), au plus on est proche, au plus il est petit (-36 dbm).


Si vous voulez savoir si cette adresse a été déclarée aux autorités de régulation comme étant celle d'un appareil du commerce, vérifiez sur DNS checker et vous saurez à quel dispositif correspond l'adresse MAC.

Si DNS checker ne trouve rien, il se peut que vous ayez scanné une adresse MAC liée à l'émission des nanostructures décrites dans la vidéo...


Ne croyez bien évidement surtout pas ce que je viens de vous exposer, et encore moins la vidéo jointe à cet article, car tout cela impliquerai une technologie dépassant l'entendement humain...dans quel but ?... alimenter une intelligence artificielle pour qu'elle puisse vivre à travers les êtres humains, ou peut être même une expérimentation extra terrestre ? la porte est ouverte aux plus folles spéculations...


En tout cas, si vous voulez vous procurer un complexe chélateur déjà tout fait, vous avez plus d'informations dans cette vidéo :

Pleinement vivants n'a aucun accord financier avec l'alliance humaine, et ne présente cette vidéo que parce qu'ils sont les seuls à proposer une solution accessible à tous


Je vous laisse expérimenter, n'ayez pas peur de ce que vous trouverez, vous avez dès à présent la possibilité de remédier à ces "légers"...désagréments.



986 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


Merci Michel d'avoir publié cette vidéo !

Pas de crainte à avoir même si ces révélations sont inquiétantes. Des "compléments détox" vont bientôt arriver et tout le monde, injecté ou non, pourra se détoxifier de ces nanos en 15 jours...😍

Like
bottom of page